13 Nov 2019 Pas de commentaires Cham'pignon sur rue

3 tonnes !

Nous avons collecté 3 tonnes de marc de café au total depuis le début du projet Cham’pignon sur rue !

Nous avons collecté 3 tonnes de marc de café dans le centre-ville albigeois en parcourant plus de 900 kilomètres à vélo, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il canicule !

Nous avons collecté 3 tonnes de marc de café auprès de 25 établissements différents, au lieu qu’il ne parte aux ordures ménagères.

Nous avons collecté 3 tonnes de marcs de café pour y produire chaque jour un peu plus de délicieux pleurotes que nous revendons ensuite en circuits courts et locaux !

Merci à tous pour votre participation à ce projet (et que ça continue !) :

  • Les fournisseurs de marc de café (actuels ou passés) : le 14.80, Adéquat, Au Moulin à Café, Azzurro, Brasserie Le Vigan, Carré Sud, Cascarbar, Chez Louis, Chez Yvette, Crok’Papilles, Restaurant Sodexo de l’Ecole des Mines, Hôtel Ibis, Hôtel Lapérouse, Instant de Délices, L’Epicurien, La Grappe d’Or, La Halte, La Mie Câline, Le Chien Rouge, Au Hibou, Le Parvis, Natura Café, Saint James et même la Fête de la transition citoyenne 2019 à la MJC !
  • Les acheteurs, cuisineurs et mangeurs de pleurotes : Crok’ Papilles, Morin Marée, Le Hibou, Le Cascarbar et à vous, particuliers, qui nous en achetez en direct.

Et si vous voulez être mis au courant au plus vite d’une vente éclair de pleurotes (et que vous avez facebook) : c’est ici !

Et psssst…. je vous ai dit que nous avions collecté 3 tonnes de marc de café à Cham’pignon sur rue ?!

Tags

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *