23 Avr 2021 Pas de commentaires Faire soi-même, Toilettes sèches

Comme vous le savez, nous sommes sensibles à l’accessibilité aux toilettes pour tous et toutes. Nous travaillons à ce que les toilettes soient un lieu de tranquillité et de respect de soi et des autres.

Pour se faire nous faisons le choix de ne pas genrer nos toilettes, d’avoir systématiquement des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite, de nettoyer régulièrement les toilettes, d’avoir un lave-main et un espace pour les couches et d’être à l’écoute de vos questions, même les plus intimes !

Mais voilà que nous voyons une limite à nos engagements, en effet nos toilettes sont trop grandes pour les petits. Même si nous mettons à disposition un marche pied pour faciliter le transit (voir la vidéo squatty potty) et permettre l’accès aux plus de 8 ans, nous n’avions pas de matériel pour les tout petits.

Nous avons bien réfléchi et nous vous présentons les pipitchouns : un bloc aux proportions idéales pour les enfants de 3 à 6 ans. Elles sont à la location et à la vente. Lors des location elles seront installées dans des petites tentes, car l’intimité est très importante, peu importe l’âge !

Adèle, qui est notre première testeuse a 2 ans, et effectivement c’est un peu juste pour elle !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *